Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
epeleato
7 décembre 2012

Mes deux passe-temps favoris sont la natation et

Mes deux passe-temps favoris sont la natation et la photographie.

 

LA NATATION

La natation est mon sport préféré. J'ai commencé à nager quand j'étais petit dans un club à Huesca qui s'appelle Club Natación Zoiti. Notre symbole est une baleine blanche et verte. Nous avons une grande rivalité avec Club de Atletismo Huesca. Mon style de natation est la nage libre, en pratique, les épreuves de nage libre sont toujours nagées en crawlJ'ai aussi pratiqué assez le papillon qui est le nom français pour désigner la mariposa. J'ai gagné une médaille de d'or dans une une compétition provinciale dans la preuve de 100 mètres nage libre, et deux médailles d'argent dans les preuves de 50 mètres papillon, et 100 mètres des relais avec mes amis.

20060630105248Club Natación Zoiti 89

 

Mon nageur préféré est Michael Phelps. Il est américain Il est le nageur qui a gagné plus de médailles de d'or dans l'histoire des jeux olympiques: 18 au total. Il a participé aux jeux olympiques de Athènes 2004, Pékin 2008et Londres 2012. Il est caractérisé pour avoir une mentalité très forte, et pour avoir entraîné tous les jours de l'année pendant cinq ans.

Michael et les nageurs américains dominent la natation mondiale, mais en France il y a une école de natation très importante aussi avec des nageurs comme Amaury Leveaux et Alain Bernard.  À Pékin, les américains et les Français ont joué l'une des courses les plus émouvantes de l'histoire.

Michael-Phelps-005

 

 

LA PHOTOGRAPHIE

La photographie permet de figer un instant et de poser un autre regard sur cet instant, et elle est aussi un moyen de transmettre, une émotion et d’en susciter de nouvelles

J'ai commencé à prendre des photographies l'année passée, dans un voyage que j'ai fait à l'Inde pour volontier avec  jeunes de tout les pays.

C'est l'une de mes premières photographies dans la ville d'Amritsar qui est à la frontière avec le Pakistan. Vous pouvez voir un festival qui célèbre tous le samedi quand la frontière se ferme entre l'Inde et le Pakistan. Les militaires dansent et lèvent les drapeaux de l'Inde et du Pakistan.

161

 

C'est une photographie que j'ai fait dans le Quartier Rouge d'Ámsterdam.

IMG_1890

 

Récemment, je suis intéressé par un type de photographie qui s'appelle imagerie à grande gamme dynamique.Il est caractérisé pour avoir beaucoup de couleurs, et par son aspect surréaliste. Il est difficile de différencier s'il s'agit des images ou de dessins.

CANABLOGFOTO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité